Billie Eilish prépare un album et un documentaire

Musique

La chanteuse américaine Billie Eilish est en pleine préparation de son prochain album et en prime, d’un documentaire. Le tout à seulement 18 ans. 

L’interprète de Bad Guy a décidé de passer à la cinquième vitesse dans sa carrière. Après avoir confirmé qu’elle allait composer et interpréter la prochaine bande-originale de James Bond, on apprend que Billie Eilish est actuellement en train de plancher sur un futur album. Mais ce n’est pas tout : créer un opus ne semble pas lui suffir. Puisqu’elle prépare en parallèle un documentaire la concernant. 

Eilish n’a pas encore donné suffisamment d’informations pour avoir un avant-goût de sa création musicale. Cependant, elle a tenu à préciser que cet album ne verra pas le jour avant l’année prochaine. L’artiste compte se consacrer à sa composition durant cette année 2020. 

Mais en attendant de jouer en boucle ses prochains titres, celle qui est nommée six fois aux Grammy Awards cette année, promet à son public la sortie d’un documentaire d’ici la fin de l’année. Cela fait depuis l’été 2018 que des images sont tournées pour ce film. Billie Eilish a souhaité prévenir ses fans, leur demandant, modestement, de ne rien espérer de grandiose quant au documentaire : « N’ayez pas trop d’espoirs. Je veux dire, ça sera juste moi, mais ce n’est pas tant que ça. C’est juste moi. Je suis excitée ! »

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s