« OSS 117 alerte rouge en Afrique noire » : des nouvelles images du tournage.

Cinéma / Séries

Nicolas Bedos vient de dévoiler de nouvelles images du prochain OSS 117 : alerte rouge en Afrique noir. Si elles ne dévoile pas grands choses de l’intrigue elles alimentent une impatience qui croît de jour en jour.

 Le troisième volet du plus français des espions avance à grand pas. C’est sans doute l’un des films le plus attendus du moment. Niolas Bedos, le successeur de Michel Hazanavisus à la réalisation le sait. Et il joue avec l’impatience de son audience. 

Hier, le cinéaste a mis en ligne une très courte vidéo du tournage du long métrage. Des images qui ne donnent évidement aucun indice sur la teneur du projet. Ce n’est toute fois pas la première fois que le réalisateur poste des images de son film sur Instagram. Sur l’une d’entre elles, on aperçoit une affiche de campagne de Valéry Giscard d’Estaing accompagnée de la légende « Fin de tournage en France ». Après Renée Coty et Charles de Gaulle c’est un nouveau président qui attend Hubert Bonnisseur de la Bath. 

View this post on Instagram

#oss117 🎬

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on

Une équipe très rassurante

Pas besoin d’en voir d’avantage pour être très excité par le projet. La présence de Nicolas Bedos derrière la caméra à quelque chose de rassurant en vu de son dernier film La Belle époque. Parmi les nouvelles têtes présentes dans l’équipe on retrouve notamment Pierre Niney. Il interprétera un jeune espion fraîchement sorti de l’école. Nulle doute qu’un tandem entre lui et Jean Dujardin risque d’apporter au film sa dose d’humour. 

Il faudra tout de même prendre son mal en patience pour découvrir le projet final puisque le film n’est prévu que pour le 3 février 2021. 

Alexis Gourret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s