The Mask : Jim Carrey est partant pour une suite

Cinéma / Séries

Excellente nouvelle pour les fans du « splendide » The Mask ! Bien qu’une suite au film culte ne soit pas encore officielle, Jim Carrey ne serait pas contre l’idée de se remettre dans la peau de Stanley Ipskiss. Mais l’acteur impose une condition.

Cela fait un moment qu’une information croustillante rode autour des studios Warner. The Mask pourrait bien revenir sur grand écran ! Jim Carrey a récemment annoncé, lors d’une interview donnée à ComicBook, que son retour dans les pas de l’hilarant Stanley Ipkiss est envisageable. Cependant, il pose une seule et unique condition : trouver un « réalisateur visionnaire« .

Le tout premier The Mask est sorti en 1994 et a fait un vrai tabac au box office, avec 350 millions de dollars de recette. Cependant, la suite nommée Le fils du Mask a vu le jour il y a 15 ans et n’a pas franchement séduit le public. Probablement parce que Jim Carrey n’était pas au casting. Quoi qu’il en soit, un retour de l’acteur est très vivement demandé si la grande suite attendue par le public voit le jour. La popularité de l’acteur n’a rien perdu de sa superbe !

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s