-M-, Rilès, 47 Ter … les premiers noms à l’affiche de Solidays dévoilés

Musique

Les 11 premiers artistes de la programmation de l’édition Solidays 2020 viennent d’être dévoilés ! Et comme chaque année, il y en a pour tous les goûts, toutes les humeurs, tous les âges. Du 19 au 21 juin, le festival aura lieu comme à son habitude à l’Hippodrome ParisLongchamp

Le festival Solidays ne cesse de parsemer un message fait d’amour et de solidarité depuis plus de 20 ans. C’est donc en toute logique qu’on retrouve en tête d’affiche le fantasque et poétique -M-, après avoir fait une tournée sold-out. Aya Nakamura, nouveau visage d’une jeunesse pop fait également partie des artistes aux premiers plans, avec Niska, l’artiste du rap français qui ne cesse de séduire dans l’Hexagone. Le Normand Rilès, au succès considérable outre-Atlantique se produira au même tire que l’excentrique Marc Rebillet ou encore le groupe 47 Ter, bourré de répartie. Deluxe sera également sur scène pour une dose de couleur et de groovy. Zola, Videoclub, Boris Brejcha et Laurent Garnier, celui que les clubbers adulent, débarqueront eux aussi à Longchamp cet été.

La billetterie sera ouverte dès le jeudi 6 février à 12h. Les Pass 3 jours seront disponibles dès 39€. À partir du 7 février, les autres Pass seront à leur tour disponibles sur Solidays.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s