Le groupe ABBA devrait sortir de nouveaux morceaux dans l’année

Musique

Benny Anderson, l’un des membres du quatuor pop suédois a confié lors d’une interview que de nouveaux titres de ABBA pourrait voir le jour au mois de septembre.

C’est probablement le groupe le plus disco-kitsch des années 1970-80. ABBA a marqué son temps comme peu ont su le faire. Selon Benny Anderson, compositeur et musicien du groupe, l’un des quatre de la petite bande, le groupe suédois pourrait bien remettre le couvert après plus s’être séparés il y a 30 ans. Interviewé par plusieurs journalistes, il a déclaré que des morceaux inédits devraient voir la jour d’ici la fin 2020 : « Ils arrivent cette année, après l’été […] Il ne faut rien promettre, mais si ça ne tenait qu’à moi, je dirais septembre« .

Et en effet, le compositeur a qui l’on doit Money, Money, Money, a bien raison de ne rien promettre. On se rappelle bien de l’année 2018, où Anderson, Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad et Björn Ulvaeus sont retournés en studio pour enregistrer I still have faith in you et Don’t shut me down. Deux morceaux qui n’ont jamais vu le jour… En espérant que cette fois-ci le travail de ABBA sortira et saura séduire les plus nostalgiques !

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s