Matthew McConaughey dans une nouvelle série pour un duo de choc

Cinéma / Séries

Matthew McConaughey et le scénariste Nic Pizzolatto  s’associent à nouveau pour réaliser un nouveau projet. L’adaptation du premier roman de Patrick Coleman. Un thriller noir nommé Redeemer

Le créateur de True Detective et l’interprète de Rust Cohle se lancent dans une nouvelle production.  Une annonce qui a de quoi faire frémir les fans de la première collaboration entre l’acteur et le cinéaste. Cette fois, les deux hommes ont décidé de s’intéresser au premier livre de Patrick Coleman, le thriller The Churchgoer . Une information dévoilée par le média américain Deadline. L’adaptation commandée par Fox 21 Television Studios et FX Productions. 

L’histoire de la série devrait donc se baser sur celle du livre de Coleman : l’enquête d’un ancien pasteur reconverti dans la sécurité, qui se lance à la recherche d’une jeune femme disparue aux Etats-Unis. Plongé au cœur d’un Texas dévoré par la corruption, la drogue et la violence, le protagoniste (incarné par McConaughey) devra faire face à ses propres démons. 

Une quatrième saison pour True Detective ?

« Depuis le moment où nous avons regardé True Detective, nous mourrions d’envie de travailler avec Nic » s’est exclamé le président de FX production. Ce nouveau projet ne marque toutefois pas la fin de la série, comme le souligne un représentant de HBO au Hollywood Reporter. La chaîne continue de posséder les droits de True Detective. Une quatrième saison serait même envisagée avec de nouveaux scénaristes. 

Alexis Gourret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s