Angèle, sacrée nouvelle égérie Chanel

Styles

Chanel vient de lancer sa nouvelle campagne Eyewear pour une collection de lunettes de soleil. De nombreuses célébrités ont été appelées afin de poser pour la maison de couture française. Y compris la chanteuse belge Angèle, qui fait un tabac depuis deux ans dans la sphère musicale.

C’est aux côtés de pointures du monde artistique telles que Isabelle Adjani, Pharrell Williams, Maraget Qualley et Sébastien Tellier que Angèle a été choisie pour la nouvelle campagne publicitaire Chanel. L’autrice-compositrice-interprète a accepté de poser pour la collection de lunettes de soleil de la saison Printemps-Été 2020 de la marque de luxe, dans une veste en tweed et portant un énorme collier de perles nacrées.

Un succès phénoménal

Au même titre que l’interprète de Happy, Pharrell Williams, qui fait partie de cette campagne publicitaire en noir et blanc, Angèle apporte ce quelque chose à la fois décontracté et épuré à Chanel. Le contrat qu’elle signe avec la maison aux deux C est une preuve de son empreinte déposée dans le monde musical avec son album BROL qui a fait un carton. De sa sortie en 2018 jusqu’à fin 2019, 730.000 exemplaires du disque ont été vendus. Aux Victoires de la musique, Angèle a d’ailleurs remporté le prix de la Victoire de l’album révélation de l’année pour sa création originale.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s