Bruno Mars va travailler sur un film Disney

Cinéma / Séries, Musique

L’interprète de 24k Magic, Bruno Mars, va produire un prochain film Disney, tout en composant et en interprétant les titres de la bande-originale.

C’est sur Twitter que Bruno Mars nous a donné l’eau à la bouche. On apprend que le chanteur s’apprête à travailler avec les méga-studios Disney sur un projet de film. Il s’occupera de la production mais également de la composition et de l’interprétation de la bande-originale. Pour le moment, ni date, ni intrigue, ni titre de film n’ont été dévoilés sur le projet qui reste encore assez flou. Quasiment aucune information n’a été communiquée à ce propos.

Nouveau défi pour Bruno Mars

Pour Bruno Mars, le cinéma reste un terrain qu’il n’a pas encore conquis. On se rappelle de son apparition dans Lune de miel à Las Vegas avec Sarah Jessica Parker et Nicolas Cage. Depuis, il a prêté sa voix au personnage de Roberto dans Rio 2, pour la 20th Century Fox. Hormis ces deux films, le territoire des studios de cinéma ne lui est pas franchement familier et nous avons hâte de voir ce que le l’artiste prépare pour les studios de Mickey.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s