Covid-19 : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro participent au All In Challenge

Cinéma / Séries

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro se mobilisent à leur tour dans le #AllInChallenge. Ils offrent la possibilité à un donateur de passer une journée de tournage à leurs côtés dans le prochain film de Martin Scorsese. 

« Robert et moi allons être à l’affiche d’un film intitulé ’Killers of the Flower Moon’. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance » C’est la promesse faite par Leonardo Dicaprio via son compte instagram. 

Dans le cadre du #AllInChallenge de nombreuses stars font des appels aux dons pour venir en aide aux associations qui fournissent de la nourriture et des repas aux populations défavorisées durant les mesures de confinement contre le Covid-19. Une initiative soutenue par Leonardo Dicaprio et Robert De Niro. Les deux stars d’Hollywood, qui vont partager l’affiche dans le prochain film de Martin Scorsese Killers of the Flower Moon, ont décidé d’offrir à un chanceux une journée à leurs côtés sur le tournage du long-métrage. Pour participer il suffit de faire un don sur allinchallenge.com. Le gagnant sera tiré au sort, comme l’explique l’acteur oscarisé sur son compte Instagram. 

Les stars se mobilisent 

Ce n’est pas le seul à promettre une telle récompense pour faire gonfler les dons. De nombreuses célébrités américaines rivalisent d’ingéniosité pour récolter le plus d’argent possible. Justin Bieber a offert la chance d’avoir un concert privé chez soi et l’ancienne légende de basket, Magic Johnson, de venir regarder chez lui un match des Lankers. 

À la fin de son message l’interprète de Jack dans Titanic en a profité pour défier Ellen DeGeneres ainsi que Matthew McConaughey. Il propose à l’animatrice d’offrir la possibilité de co-animer son émission et de regarder un match de football américain dans la maison de l’acteur texan.

De belles initiatives qui font grimper les fonds nécessaires pour de nombreux organismes qui se mobilisent pour les plus démunis. 

Alexis Gourret

Crédit photo : Robert Hanashiro

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s