L’album du concert caritatif « One World : Together at Home » est déjà disponible !

Musique

Le concert caritatif organisé par Lady Gaga, qui s’est déroulé samedi soir (heure française) est désormais disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming légales.

C’était une idée bien originale qu’a eu l’interprète de Bad Romance ! Lady Gaga en personne a décidé de réaliser un concert avec plus d’une centaine d’artistes du monde entier à la notoriété internationale samedi dernier. Chacun s’est produit depuis chez lui, en cette période de confinement. Résultat de cet évènement : 79 morceaux joués que l’on a aujourd’hui la possibilité de réécouter. De Christine and the Queens à Elton John en passant par Angèle ou encore Alicia Keys, ce sont des artistes de renommée mondiale qui nous offrent 4 heures d’écoute à jouer en boucle !

Lors du live de la semaine dernière, pas loin de 15 millions d’Américains ont suivi le concert One World : Together at Home et ce sont plus de 24 millions de vues que comptabilise le compteur YouTube ! Près de 128 millions de dollars ont ainsi pu être récolté pour la bonne cause, à savoir venir en aide aux personnels soignants qui travaillent avec acharnement depuis le début de la crise du coronavirus.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s