Quand Christine and the Queens reprend du Travis Scott

Musique

Depuis le début du confinement, Christine and the Queens ne cesse de ravir son public en lui proposant des reprises de morceaux célèbres… qui ne collent pas toujours à son univers musical. On écoute !

Après avoir repris le dernier tube de The Weekend, Blinding Lights, la chanteuse française Christine and The Queens s’attaque à un grand nom du rap, qui n’est autre que le célèbre Travis Scott, en interprétant son titre Highest in the Room. Elle se permet non seulement de changer le style original du morceau mais y incorpore aussi des paroles en français. Le travail de la chanteuse est ainsi disponible depuis son compte Instagram. Cette reprise nous rappelle bien évidemment sa tournée Chris, durant laquelle elle s’était permis de se mouvoir sur scène, au rythme de Sicko Mode, un duo entre Travis Scott et Drake.

View this post on Instagram

Morning after 4/20. Covered @travisscott up close and personal 🖤💧

A post shared by Chris (@christineandthequeens) on

Il semblerait que le confinement ne cesse de nous prouver à quelle point l’énergie et l’inspiration de Christine and the Queens est infatigable. Samedi dernier, celle que ses proches appellent Héloïse faisait partie des artistes qui ont participé au concert caritatif One World Together At Home, depuis chez eux.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s