Netflix s’apprête à faire régner l’impératrice Sissi dans une mini-série

Cinéma / Séries

Le géant Netflix s’apprête à lancer une mini-série dédiée à la célèbre Sissi, impératrice d’Autriche. De quoi détrôner The Crown ? On lance les paris !

63 ans après le dernier volet de la trilogie Sissi, mise en lumière par la somptueuse Romy Schneider, Netflix redore l’image de l’impératrice d’Autriche. La reine des plateforme du streaming se lance dans une mini-série lui rendant hommage. Ce n’est pas la première fois que Netflix prend son pied à retracer les années de règne d’une personnalité couronnée. Le nom de ce nouveau programme ? L’impératrice. Tout sobrement.

La showrunneuse de la série n’est autre que l’allemande Katharina Eyssen, à qui l’on doit le scénario de Holiday Secrets. Elle souhaite raconter la vie de Sissi dans la même logique que la série The Crown, qui rencontre un franc succès sur la plate-forme Netflix, avec un point de vue historique. À ce jour, on ne sait pas qui aura l’honneur de succéder à Romy Schneider dans le rôle principal. Cependant, on apprend que cette mini-série comptera six épisodes de 45 minutes.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s