Pomme sort un EP éphémère spécialement pour le confinement

Musique

La jeune lyonnaise Pomme, qui a le vent en poupe depuis quelques temps, vient juste de dévoiler son EP Quarantine Phone Sessions, enregistré avec son téléphone. Sa particularité ? Il sera effacé dès la fin du confinement.

Une voix délicieuse, des accords de guitare d’une douceur exquise. Pomme nous offre cinq morceaux acoustiques, chacun ne dépassant pas les deux minutes. Le tout chanté exclusivement en anglais. Son EP éphémère Quarantine Phone Sessions possède cette simplicité qui nous charme tant chez cette jeune artiste de 23 ans.

En plein confinement, la chanteuse s’est munie de sa guitare et de son téléphone portable et a dévoilé ces quelques morceaux qui ont de quoi nous détendre. Ces délicates chansons sont désormais disponibles sur toutes les plateformes de streaming musical légales. Mais faites vite : dès lors que le confinement sera levé, l’EP sera supprimé !

Dernièrement, Pomme avait fait sensation aux Victoires de la Musique, en se voyant obtenir la récompense de l’Album Révélation pour son opus Les failles. En novembre prochain, elle débarquera à l’Olympia pour partager son univers à la fois acoustique et folk avec son public grandissant.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s