Don’t Worry Darling : Olivia Wilde s’offre un joli casting pour son prochain film

Cinéma / Séries

Florence Pugh, Shia LaBeouf et Chris Pine devraient jouer dans le second film de l’actrice et réalisatrice américaine Olivia Wilde.

Tout fraîchement récompensée de plusieurs prix pour Booksmart, son premier film en tant que réalisatrice, Olivia Wilde semble vouloir garder un oeil derrière la caméra. Après avoir dirigé les jeunes Kaitlyn Dever et Beanie Feldstein, la cinéaste passe un cran au dessus en optant pour une histoire plus sombre. Pour son nouveau long-métrage Don’t Worry Darling, elle s’entoure d’acteurs qui ont la côte pour son film. Le tout produit par New Line.

En tête d’affiche de ce film, on devrait retrouver Florence Sugh, qui s’est vue nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle aux Oscars pour sa performance dans Les filles du Docteur March. Long-métrage réalisé par la fabuleuse Greta Gerwig, dans lequel elle a donné la réplique à des actrices de renommée mondiale, telles que Saoirse Ronan et Emma Watson. Dans Don’t Worry Darling, l’actrice britannique de 24 ans partagera l’affiche avec Shia LaBeouf (Fury, Nymphomaniac volume 1 et 2) et Chris Pine (Wonder Woman), qui incarneront deux personnages secondaires.

Florence Pugh dans le rôle de Amy March – Les Filles du Docteur March (2020)

Pour le moment, aucune information concernant les personnages n’a été communiquée, mais on sait que Don’t Worry Darling sera un thriller psychologique. L’histoire se déroulera au beau milieu des années 1950, dans une communauté isolée et utopique en plein désert californien. On se focalisera sur une femme au foyer qui voit son quotidien voler en éclats après une troublante révélation.

Parmi les membres importants de son équipe, Olivia Wilde s’entourera une nouvelle fois de Kati Silberman, l’une des scénaristes de Booksmart. Elle a d’ailleurs été nommée aux BAFTA en début d’année pour son travail dans cette comédie.

Le tournage du film devrait commencer lorsque la situation liée au coronavirus s’améliorera, pour une sortie prévue en 2021.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s