« Living In A Ghost Town » : Les Rolling Stones nous enflamment avec leur nouveau clip

Musique

Le groupe de rock anglais le plus immortel vient de sortir un tout nouveau clip : Living In A Ghost Town. Il s’agit de leur premier morceau inédit sorti depuis huit ans.

On ne pouvait pas s’imaginer bouger sur un morceau lié à l’actualité tragique de ces derniers mois ! Et pourtant, les Rolling Stones ont relevé le défi. Avec Living In A Ghost Town, leur dernier morceau rock, presque blues, les paroles raisonnent dans les oreilles des confinés. À l’écouter, Mick Jagger ne semble pas avoir pris une ride, aux côtés de Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood. Initialement, Richards et Jagger avaient écrits les paroles il y a un an mais compte tenu de la crise dans laquelle le monde sombre, le duo s’est permis de légèrement changer le texte du morceau.

Dans ce clip tout frais, les Rolling Stones nous embarquent dans les rues désertes de Londres, filmées avec un objectif fish-eye. On aperçoit également des parties de la ville de Los Angeles, plongée dans le silence. La faute au confinement qui concerne 43% de la population mondiale. Étrangement, les membres du groupe qui ont vécu leur vie tels de bons vivants dans les années au vent de liberté parviennent à trouver leur place en nous faisant découvrir un Londres où l’on ne fait plus la fête.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s