Kristen Stewart interprétera Lady Diana dans un prochain biopic

Cinéma / Séries

L’article américaine sera dirigée par Pablo Larrain, le réalisateur du biopic Jackie, sorti en 2017.

Il y a là de quoi changer la carrière d’une comédienne ! Kristen Stewart vient d’être choisie pour jouer dans un prochain biopic en hommage à Lady Diana et elle y interprétera la célèbre princesse de Galles. C’est le site américain Deadline qui a communiqué l’information il y a peu.

Le long-métrage, réalisé par le cinéaste chilien Pablo Larrain, se nommera en toute simplicité Spencer (en référence au nom de jeune fille de Lady Di) et retracera un week-end clé de la vie de la princesse. En effet, le réalisateur nous plongera une Kristen Stewart dans un univers on ne peut plus britannique, lors d’un moment bouleversant de la vie de Lady Di. Il s’agira de l’instant de sa vie où elle décidera de mettre fin à son mariage avec le prince Charles, abandonnant ainsi sa couronne.

Selon Larrain, Stewart a ce quelque chose d’intriguant qui pourrait ajouter une dimension puissante au film. Il admet avoir eu un véritable coup de coeur pour l’actrice qui est à son goût ce qu’il y a de mieux sur le marché du cinéma ces temps-ci. On se rappelle du rôle qu’il avait offert à Natalie Portman dans Jackie il y a trois ans. Son interprétation de la veuve Kennedy lui avait valu une nomination aux Oscar. Et si la même destinée attendait Kristen Stewart suite à la sortie du film Spencer ?

À ce jour, on sait que le tournage du biopic ne devrait pas commencer avant le début de l’année prochaine, en 2021.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s