Margot Robbie : nouvelle recrue de la saga Pirates des Caraïbes

Cinéma / Séries

L’actrice australienne vient d’être embauchée par Disney pour jouer dans les nouvelles aventures de Pirates des Caraïbes.

On la pensait jusque là déjà bien rodée et installée dans le milieu du septième art, avec une carrière qui fait miroiter et pourant ! Personne ne s’y attendait : Disney a fait signer Margot Robbie pour jouer dans l’une de ses prochaines productions Pirates des Caraïbes.

Après le scandale qui n’a eu de cesse de tourner autour de Johnny Depp, célèbre interprète du mythique Jack Sparrow, Disney semble avoir décidé d’apporter un vent de fraîcheur a sa franchise. Cette fois-ci, le Pirates des Caraïbes dont il est question avec Margot Robbie se focalisera sur le personnage féminin qu’elle incarnera. L’actrice retrouvera un scénariste qu’elle connaît bien : celui de Birds of Prey, dans lequel elle enfilait à nouveau les couettes de notre chère Harley Queen. Si tout se passe comme prévu, Robbie devrait signer pour deux films de la franchise Disney.

Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn – Birds of Prey (2020)

Cela fait déjà quelques années que tout le monde est tombé sous le charme de Margot Robbie. En 2013 elle crève l’écran pour le film de Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street, aux côtés de Leonardo DiCaprio. Depuis, on ne lui confie que des rôles frappants, aux côtés de cinéastes que l’on ne présente plus. À titre d’exemple, l’année passée, Tarantino l’a faite jouer dans son dernier long-métrage Once Upon a Time in Hollywood, en lui faisant prêter ses traits à ceux de Sharon Tate. En 2018, sa performance dans la peau de Tonya Harding lui a valu une nomination aux Oscars. Le tout avec un grand sourire, une sympathie digne d’une véritable australienne. L’année prochaine, elle devrait une nouvelle fois se mettre dans la peau de la plus bad-ass des héroïnes du grand écran, Mademoiselle Quinzel, dans le sequel de Suicide Squad, signé James Gunn.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s