Une première bande-annonce du biopic sur Aretha Franklin est sortie

Cinéma / Séries

Puissant et rythmé tout en respect, ce trailer nous dévoile une Jennifer Hudson dans la peau de la grande Queen of soul, plus que crédible.

Elle n’est pas la première à avoir droit à son biopic. Aretha Franklin, grande icône de la musique soul a très clairement séduit les productions, après la sortie de succès tels que Bohemian Rapsody ou encore Rocketman, qui relatent les histoires de Queen et Elton John. De son enfance à son succès international, ce nouveau film, Respect, peint largement la vie de Aretha Franklin, chanteuse iconique et figure majeure dans la lutte pour les droits civiques.

L’actrice de 38 ans Jennifer Hudson a été choisie pour incarner celle qui a fait ses débuts en tant que chanteuse gospel. Et si vous ne le saviez pas, c’est Aretha Franklin elle-même qui avait contacté Hudson pour qu’elle joue son propre rôle, quelques temps avant de décéder. En espérant que cela porte chance à la comédienne, à l’instar de Renée Zellweger qui s’est vue récompensée, cette année, de l’oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le biopic Judy.

Respect sortira en salles le 30 décembre prochain, avec Liesl Tommy aux commandes de la réalisation.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s