Ces films qu’on attend de voir avec impatience cet été

Cinéma / Séries

Divorce Club, Tenet, Mulan ou encore Été 85… On vous fait le listing des films qui débarquent cet été et dont on attend la sortie en tapant du pied !

La voix du succès (14 juillet)

Maggie rêve depuis toujours de devenir productrice de musique. Mais pour l’instant, elle travaille en tant qu’assistante pour la célèbre chanteuse Grace Davis. C’est alors que les deux femmes vont se serrer les coudes et ainsi tout faire pour prendre un virage dans leur carrière respective.

Divorce club (14 juillet)

Marié depuis cinq ans, Ben découvre que sa femme le trompe. Dès lors, elle le quitte et le voilà totalement désespéré. Il fait alors la rencontre d’un ancien ami, Patrick, lui aussi divorcé, qui lui fait une proposition peu banale : emménager dans son immense maison pour profiter entre divorcés et retrouver tous les plaisirs de la vie, qu’ils ont laissé de côté durant leur mariage. Très rapidement rejoins par d’autres divorcés, ils vont former un club, dans lequel plusieurs règles vont être de mise…

Été 85 (14 juillet)

Dans les années 1980, l’été de ses 16 ans, Alexis est sauvé de la noyade par David, de deux ans son aîné. Une relation fusionnelle va alors naître entre les deux garçons…

Adorables (22 juillet)

Avant, Lila était l’enfant dont n’importe quel parent aurait pu rêver. Seulement maintenant, elle traverse une crise d’adolescence qui rend sa mère Emma complètement dingue. Les deux ne se comprennent plus et c’est Victor, le père de Lila qui va devoir faire le médiateur, alors qu’elles se sont déclaré la guerre.

Tenet (12 août)

Dans son nouveau long-métrage, Christopher Nolan nous fait voyager à travers une histoire d’espionnage international, et comme à son habitude, dans le temps et l’espace. Un véritable renversement temporel.

Mulan (19 août)

Hua Mulan décidé de prendre la place de son père au combat, en intégrant l’armée impériale et se faisant ainsi passer pour un soldat. La jeune fille va entrer dans un voyage d’apprentissage qui va faire d’elle une grande guerrière, que tout le peuple s’apprête à vénérer.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s