Un cinéma sur l’eau à Paris ?

Cinéma / Séries

Une expérience inédite à vivre sur les berges de la Villette le 18 juillet…

C’est à l’occasion de la réouverture de Paris Plages le 18 juillet prochain que ce cinéma en plein air va faire son entrée sur l’eau des berges de la Villette ! L’idée est plus qu’innovante puisque ceux qui auront été tirés au sort pourront accéder à cette séance de cinéma pas banale depuis un bateau électrique pouvant contenir jusqu’à 6 personnes. Au total, 38 petites embarcations accueilleront les plus veinards. Pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’être tirés au sort, 150 transats seront à disposition, posés sur les quais de Seine.

Durant cette unique séance de cinéma, totalement gratuite, c’est bien sûr le succès de Gilles Lellouche, Le Grand Bain, qui sera projeté en grand format, en 16x9m. Un joli clin d’oeil aux spectateurs qui auront l’occasion de voir le long-métrage, sur l’eau.

Pour ceux qui souhaitent assister à ce moment peu commun du 7e art, il suffit de s’inscrire en cliquant ici. Jusqu’au 15 juillet, tentez de gagner ces places dignes d’un carré or ! L’évènement aura lieu dès 18h30 le 18 juillet.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s