Lana Del Rey sort bientôt son album de poèmes

Musique

« Violet Bent Backwards Over The Grass » devrait éclore le 28 juillet.

Il aurait dû voir le jour le 5 janvier dernier, comme prévu. Finalement, Lana Del Rey a décidé de reporter la sortie de son album pas comme les autres, qui est en fait une version audio d’un recueil de poèmes. Ce sont donc 30 minutes d’écoute, faites de 14 poèmes, qui vont voir le jour le 28 juillet prochain.

Cette sortie est un joli lot de consolation pour les fans de la chanteuse indie qui n’ont dernièrement pas eu l’occasion de l’entendre sur scène. En hiver dernier, Lana Del Rey avait dû annuler sa tournée européenne, notamment son passage à Paris le 23 février, en raison d’une extinction de voix. Puis, le coronavirus a pointé le bout de son nez et ainsi empêché que les festivals n’aient lieu. Résultat : elle a pu faire une croix sur son passage à We Love Green…

Si tout se passe comme prévu, « Violet Bent Backwards Over The Grass » devrait également sortir le 29 septembre prochain, en version papier. S’ajoute à ça l’album « Chemtrails Over the Country Club », qui sera dans les bacs le 5 septembre.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s