« Violet Bent Backwards Over The Grass » devrait éclore le 28 juillet.
Il aurait dû voir le jour le 5 janvier dernier, comme prévu. Finalement, Lana Del Rey a décidé de reporter la sortie de son album pas comme les autres, qui est en fait une version audio d’un recueil de poèmes. Ce sont donc 30 minutes d’écoute, faites de 14 poèmes, qui vont voir le jour le 28 juillet prochain.
Cette sortie est un joli lot de consolation pour les fans de la chanteuse indie qui n’ont dernièrement pas eu l’occasion de l’entendre sur scène. En hiver dernier, Lana Del Rey avait dû annuler sa tournée européenne, notamment son passage à Paris le 23 février, en raison d’une extinction de voix. Puis, le coronavirus a pointé le bout de son nez et ainsi empêché que les festivals n’aient lieu. Résultat : elle a pu faire une croix sur son passage à We Love Green…
Si tout se passe comme prévu, « Violet Bent Backwards Over The Grass » devrait également sortir le 29 septembre prochain, en version papier. S’ajoute à ça l’album « Chemtrails Over the Country Club », qui sera dans les bacs le 5 septembre.
Pauline Knaff