Suprêmes : le tournage du biopic sur NTM débutera en août

Cinéma / Séries

Le film extra-attendu par un grand nombre de fans de NTM, groupe de rap inimitable, devrait débarquer dans les salles obscures l’année prochaine.

D’après les dires de sa réalisatrice Audrey Estrougo, le tournage du biopic Suprêmes débutera le mois prochain. Véritable hommage au groupe NTM, le projet a donné envie aux deux membres du groupe original, JoeyStarr et Kool Shen, de s’impliquer dans sa production. Ils ont d’ailleurs largement travailler sur l’écriture du scénario. Le film racontera l’histoire du groupe en commençant sa narration par les débuts des deux rappeurs en 1988. La réalisatrice a déclaré à propos des premiers pas de NTM : «Ces jeunes ont eu besoin de se rassembler dans une nouvelle culture, qui n’était pas incarnée dans les standards de la variété de l’époque, sans diversité. Nous sommes en 2020, le hip-hop est devenu ultra mainstream. Et pourtant, le rap reste une musique de racailles»

Pour incarner Joey Starr et Kool Shen, la réalisatrice s’est tournée vers deux visages familiers du cinéma français : Théo Christine (Skam, La Finale, La Dernière Vague) et Sandor Funtek (K Contraire, La Vie d’Adèle). Dès le 5 août prochain, ils pourront se mettre dans la peau des deux rappeurs légendaires. Le tournage aura lieu en région parisienne et en Rhônes-Alpes.

Pauline Knaff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s